|
Pit Bull
|
 |
« le: Juillet 11, 2010, 03:27:07 » |
|
Hello tout le monde,
J suis PiT BLL' ex Co-Leader de la team des Swiss Warriors AST, ex oui car entre temps j'ai eu une copine assez chiante et conne qui voulait que j'arrête le softair pour que je m'occupe plus d'elle enfin bref...
Je fais actuellement mon service militaire comme fusiller service court, je vais bientôt partir de Colombier (Sniiiiiiiiiiiiiiiiffffff!!!) et retourner dans mon ER a Chamblon pour s'occuper des nouvelles recrues (Mouhahahahhahahahahahah), et d'ici quelques semaines je serait sergent de milice dans notre Swiss Armed Forces!!! Fin bref, je m'éclate!!
Sinon je bosse chez Accessoires Mobiles Shop (ouai j suis un concurrent a Devil!!, ou pas...) J'y ai fait mon apprentissage la bas et je continue la bas jusqu'a que je me décide a faire l'école de police. PS: Si vous cherchez du matos dans l'électronique de divertissement (TV-HiFI- Mobiles-Etc...) demandez moi car j ai pas mal de choses que je peux commander et a des prix relativement bas par rapport aux magasins...
- Pseudo : PiT BLL.cH - Âge : 21 - Métier : Gestionnaire de vente multimédia et commerce de détail - Team : SwissWarriors - Location : Lausanne (Ville de merde!!)
- Répliques : M4A1, Steyr AUG A2 - Réplique de prédilection : Eux mon doigt et mes yeux! - Terrain : Lausanne/GVA et surtout Renens mais avec de la GP90?! aaah sinon ben Gimel, Pampigny Beach sinon ou ya des games qui s'organisent - Tenue de prédilection : M85 Danish!! - Style de jeu : Bourrin!!! - Meilleur souvenir airsoft : Trop pour tous les citer! - Projets airsoft : Faire tout PÉTER!!! - Pensez-vous être assez impliqué dans votre club/team : Avant oui, mnt moins mais j'vais améliorer tout ca!
- Pourquoi l'airsoft : Car depuis gosse j'aime ca!! - Arrivé dans le monde du airsoft : Ya super longtemps dans la team D.O.H (Delta Of Hell), ensuite suite a la mort de cette team quasi inactive j suis arrivé chez les SWAST, et je reviens pour un max de fun!!
- Moyen de locomotion : BW double Pieds, sinon j'ai une voiture, mais pas encore le permis définitif (ouai faut que j me motive a le finir merde!!)
- Loisirs : Soirées Hardcore, Frenchcore, Terror, Tribe, HardTEK, mais pas en Suisse car ici c'est la merde, HOLLAND <3<3<3
- Film préféré : Doberman, Black Hawk Down, Las Vegas Parano, Human Traffic.
- Si la Terre n'était peuplée que d'êtres primitifs : ben avec tous les boulets qu'il y a sur cette terre on en est pas loin....
Bon les filles on s verra bientôt sur le terrain!!
A plouche
|