|
bowy
|
 |
« le: Juillet 09, 2010, 11:33:15 » |
|
Organisateur Swiss Warriors ast: Lieu: GimelDate: 08 AoûtRendez vous: Parking Schenk Rolle (sortie autoroute) 9 Heure 00/ Départ 9 Heure 20 Terrain 10 Heure 00 Prix: 2 Frs pour la location du terrain Fin des inscription : 4 Aout Autorisation : oui (proprio/garde forestier) Age minimum : 18ans (17 si dans sa 18ème années et avec autorisation parental écrite)NOMBRE DE PLACE LIMITEE 40 joueurs Inscriptions closeNous vous informons que nos games sont exclusivement bio, nous vous prions de bien vouloir vous équipez en conséquence. Pour les personnes n'ayant pas de billes bio nous avons la possibilité de vous en vendre sur place au prix de 24 frs le kilo, de la marque "X-trem Precision" (pour cela veuilliez nous avertir à l'avance)les Sniper font Exception de part, le peu de billes qu'ils tirent ainsi qu'à la rereté de ce grammage en billes bioLes puissances: 0-350 fps full auto 5 m de sécu 350- 420 fps semi auto 20 m de sécu + 420 Bolt Action ou AEG Bloquée mécaniquement en semi auto 30 m de sécu Veuillez prévoir de quoi vous hydratez histoire de tenir jusqu'a la fin.Attention le team Swiss Warriors se permet de refuser toutes personnes sans donner de motif. Sur le terrain elle se donnera le droit d exclure toute personne ne respectant pas les règles de sécurité (tire en zone neutre, lunette de protection obligatoire) et n ayant pas un comportement correct. Tout le monde est la pour passé une bonne journée donc le fair play est de rigueur ainsi que le respect et la politesse. Pour vous inscrire il suffit de poster sur ce forum, pseudo/âge/ avant la fin des inscriptions. Inscriptions close Présence : SW - D3vil 23 ans - Chronos 22 ans - Doyle 18 ans - Bowy 21 ans - Pit Bull 20 ans -SGT TOD 22 ans -PLT Wiki 22 ans -Morgen 23 ans -Alpha 23 ans -Banbino 21 ans -Swagger 31 ans -Tiger 23 ans -Leuz 18 ans 1 kilo de billes bio 501st - Lastviper 26 ans - Balbak 22 ans - Faucheur 21 ans - Speer 18 ans 1KG BB's BIO- Dr Snake 20 ans 1KG BB's BIO- Puerto Nachos Legend's -Garleux 20ans -Dark 20ans -Rueff 20ans -Empty 18ans -Xore 19ans GIG -Lefthy 29 ans -Eeya 19 ans -Street 19 ans - Archangel 19 ans 1KG BB's BIOPrèdateurs -Swisshawk 20 ans Freelance - david 23 ans -Marco 23 ans -François 23 ans -NICAM 24 ans -Pocket Warrior 18 ans -Jarhaed 20 ans -Michael 21ans -Freeman 28 ans -Pasteur 18 ans 1KG BB's BIO-Dayana 19 ans -Marc 18 ans -Oberon 20 ans -Joe-riepper 20 ans -Johan dietze 22 ans - Gunners 18 ans + 1 amis majeur 43 joueurs inscrit
|
|
|
|
« Dernière édition: Août 07, 2010, 07:56:10 par Doyle »
|
Journalisée
|
shoot first, fast and accuratly.... no second place in a gunfight
|
|
|
|
Pit Bull
|
 |
« Répondre #1 le: Août 08, 2010, 07:17:41 » |
|
C'etait une good good reprise cette game, un grand MERCI avec un grand A, a toutes les personnes qui sonts venues!! et surtout Merci a Bowy pour les sénarios de malade junkie de la mort qui tue!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
LEUZ
|
 |
« Répondre #2 le: Août 08, 2010, 07:20:56 » |
|
ouai effectivement c'étais sympa bonhard!!!  Merci aussi à la pluie d'avoire bien voulu faire places au soleil! Et vivement la prochaine!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Pourquoi les bannanes sont tordus?
|
|
|
|
Pasteur
|
 |
« Répondre #3 le: Août 08, 2010, 07:33:45 » |
|
C'est vrais que c'était fort sympathique ces petites dérouillées!!!!!!!! Content de voir aussi tout ces nouveaux, ça fait plaiz  à tanto sous les tirs!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Doyle
|
 |
« Répondre #4 le: Août 08, 2010, 08:04:41 » |
|
beaucoup de plaisir pour ma part !
Toujours content de voir de nouveaux visages.
Au plaisir de tous vous revoir, à la prochaine !!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Street
Newbie

|
 |
« Répondre #5 le: Août 08, 2010, 08:40:37 » |
|
un grand merci pour cette super partie, je pense de la pare de tous les membre du GIG présent. vivement la prochaine et aussi les photos  bonne soirée
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Eeya
|
 |
« Répondre #6 le: Août 08, 2010, 08:46:11 » |
|
J ai passé une super journée , merci a tous à la prochaine 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Alpha
|
 |
« Répondre #7 le: Août 08, 2010, 08:59:50 » |
|
super game, super sénarios, super participants, super temps, super journée quoi...
au plaisir de vous revoir tous.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Fondateur SwissWarriorAST 
|
|
|
|
Freeman
|
 |
« Répondre #8 le: Août 08, 2010, 10:41:34 » |
|
C'était GRAND ^^ J'ai vraiment pris mon pied ^^ Merci aux organisateurs et à tout les joueurs ! Les scénas juste superbe, enfin que du bonheur !! Je me réjouis de rejouer avec vous 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lastviper
|
 |
« Répondre #9 le: Août 09, 2010, 06:48:22 » |
|
franchement super game je me suis bien eclater l ambiance super et merci au organisateur a bientot pour le prochain game
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
D3vil!
|
 |
« Répondre #10 le: Août 09, 2010, 10:10:11 » |
|
Merci a tous d'être venu...c'était une superbe journée et merci à Bowy et Doyle pour l'orga!!!
Au plaisir de vous revoir à nos parties!
p.s.: nous sommes toujours intéressés par de nouveaux talents donc pour les plus motivés, la section recrutement s'offre à vous!
|
|
|
|
« Dernière édition: Août 09, 2010, 12:10:48 par D3vil! »
|
Journalisée
|
D3vil! Président SWAST, Chef-team SwissWarriors.
|
|
|
|
Morgen
|
 |
« Répondre #11 le: Août 09, 2010, 12:41:45 » |
|
Merci à tous c'était une super journée d'airsoft  Vivement la prochaine !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Vae Victis Swiss Warriors !
|
|
|
|
Speer
|
 |
« Répondre #12 le: Août 09, 2010, 07:12:48 » |
|
Merci tout le monde  plaizzzir cette partie quoi !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
bowy
|
 |
« Répondre #13 le: Août 09, 2010, 08:23:13 » |
|
Merci a tous d'être venus, J'espère que vous avez tous passé une bonne journée et que ça n'as pas été trop chiant
Je voudrais remercier
- les GIGs ça ma fait plaisir de vous voir et connaitre des nouveau de chez vous. - xore et empty toujours plaz de vous voir - rueff pour le retour en voiture - La 501 blackstorms qui ont comme d'hab super bien joué, et d'une gentillesse peu commune - Toute la cellule d'action rapide vous avez bien joué, la prochaine fois il faudra encore mieux jouer !!! - La papy nam squad, les papy vous avez super bien joué le jeu !!! - Leuz pour avoir aidé a l'orga - Aux nouvelles têtes , heureux d'avoir fait votre connaissance. - Aux as toujours présents parmis nous. - A tous les partisants de TRAN Nguyen d'avoir joué le jeu et surtout avoir très bien joué !!! - Dietze pour le repas ^^ - Au photographe pour les photos - A grob pour son magnifique discoure ^^, il faudra travailler ça sergent !!! - Todino magnifique john lee cooper. - A tous ceux que j'ai oublié !!!
Petits mots aux six qui n'étaient pas inscrits, sur les 6 il y en a que deux qui m'ont averti a l'avance (prisca via robin et lanz le jour d'avant) et 4 qui se sont pointé sans rien, la prochaine fois cela ne sert a rien de venir si j'ai pas minimum un sms le jour d'avant, c'est dehors j'espère que c'est bien claire !?! Surtout si certaines de ces personnes ne font pas bonne figure en se plaingant tout au long de la journée. Cela ne sert a rien de venir si vous n'êtes pas inscrit on a des autorisations pour un certain nombre de personnes pas plus...
Sur ce bonne soirée a tous et au plaisir de vous revoir pour gamer
|
|
|
|
|
Journalisée
|
shoot first, fast and accuratly.... no second place in a gunfight
|
|
|
|
hawk
|
 |
« Répondre #14 le: Août 09, 2010, 08:32:52 » |
|
Petit feedback : + Terrain forrestique sympa + Bowy au taff d'orga, impeccable !  + Scénarios sympas + Nombreux participants + gros lachage bille - Insultes durant les phases de jeux - Odeurs über prononcée de fumée d'herbe... Mmmh, voila, le softair c'est quand même sérieux et je suis pan fan de l'idée d'avoir des participants sous l'emprise de stup. - gear - friendly fire, mauvaise communication interne. (inhérent aux viets uniquement  ) Voilà, bonne journée dans l'ensemble, bons frags et bonne ambiance générale !  On attends avec grande impatience les PHOTOS ! @++, SH
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|